Aujourd'hui, je te le dis tout de suite, grâce ou à cause de ma séance de gymnastique, j'ai mal partout (surtout aux abdos d'ailleurs)! Je me suis donc cantonnée aujourd'hui à une petite séance d'adultère ( toutes mes excuses, ma langue a fourché) d'haltères pour mes bras pendouillants,  gras , potelés.

Que fait-t-on quand il fait un temps pourri, que l'on est en vacances et que l'on est une dépensière incorrigible (quoique comparée à d'autres je suis à montrer en exemple pour la parfaite maîtrise de mon budget-dixit celle qui vous recontactera quand les huissiers sonneront à sa porte-), bon où j'en étais moi? ah, oui, on passe du temps sur internet!

J'ai donc traîné mes baskets sur Dawanda qui est l'équivalent européen d'Etsy. Quoi, tu ne connais pas Etsy? c'est un énorme site où tu peux trouver du neuf comme du vintage, souvent à des prix défiant toute concurrence. Le gros intérêt de ce site c'est de permettre à des artistes de vendre leurs créations et à toi de pouvoir les acheter.Tu trouves de tout. Etsy , c'est trés bien mais bon, c'est tellement "énorme" que pour trouver quelque chose et bien, il faut te lever de bonne heure.Et puis, c'est loin...

Il n'empêche que sur Etsy , je suis, du coin de l'oeil, deux créatrices de bijoux !

Quand tu cherches des petites choses pas chères et bien regarde d'abord sur Dawanda, ce sera plus simple! 
J'ai donc commandé deux colliers qui ne plairont pas à tout le monde mais que moi, j'adore!

1239800110-881

    le collier poulpe ! mortel, non???

1247570867-397

alors celui-là, j'aurais pû me le faire toute seule (mais ça fait trois siècles que je dois aller chîner pour trouver la clef et je n'ai le temps de rien, alors ...) 

Je te tiens au courant dès que je les reçois et je te fais un petit compte-rendu. Promis !
Tag(s) : #Mode
Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog