Oui, vraiment, je suis trés, trés contente!!!

 Tout vient à point à qui sait attendre...J'ai mes boots Bronx (qui ressemblent tellement aux Chloé!) et pourtant, j'ai galéré....Mais je les ai enfin trouvées sur Ebay.uk!

Souvenez-vous, j'ai poursuivi ces boots un peu partout, chez Scorett, chez Office et j'ai fini par les trouver chez Bronx.Merci la blogo.!

Alors franchement, cela m'est complètement égal de savoir que nous sommes plusieurs sur la blogo. à avoir les mêmes pompes parce que ici, il n'y aura que MOI!!!


Puisque je suis dans la pompe, et bien restons-y!!

L'imprimé léopard, ça me plait surtout dans les accessoires.Pour éviter le "mauvais genre", et bien je n'ai rien trouvé de mieux qu'un modèle genre Doc Martens (modèle venant d'Angleterre encore!)

 



























Oui, oui, je sais, ça plaira pas à tout le monde, mais moi, j'aime!!
Ben, oui, ce sont pas des Louboutin mais en même temps, je suis incapable de mettre ce genre de chaussures, je n'en ai pas les moyens et ce n'est pas du tout, mais du tout mon genre, alors....

Et pour finir....

Je bavais sur ces bracelets depuis un moment sur Net-à-porter : bracelets cloutés Malene Birger, 134 euros fdp compris!

 
Voici les miens: bracelet (au fond) Mango, (en gros plan) bracelet acheté sur le marché hier pour 10 euros et bracelet cuir à enrouler (ramené de St.Tropez), alors c'est pas fun, ça? Ben moi, ça me met en joie, voilà!


Les boots Susan de Chloé sont visibles ici!

Une petite dernière pour finir: je pense que beaucoup de monde doit connaître le blog de la malveillante, mais au cas où cela ne serait pas votre cas... (âmes sensibles s'abstenir!)


Tag(s) : #Mode
Partager cette page Facebook Twitter Google+ Pinterest
Suivre ce blog