Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Les blogueuses sont créatives ! C'est un fait !

 

Je suppose que le fait d'écrire sur un blog est déjà un acte de création mais de nombreuses blogueuses créent aussi grâce à leurs petites mains et pas seulement grâce à leur plume.

 

Et là, je dis chapeau mesdames et mesdemoiselles !

 

Partant de ce constat, moi qui suis créative un jour par an, j'ai voulu mettre en avant toutes les boutiques des copines blogueuses. Cette liste sera étoffée au fur et à mesure...

   

Je t'invite donc à leur rendre visite et à penser à elles quand tu auras un petit cadeau à faire !

 

 

Charité bien ordonnée commençant par soi-même ou plutôt par ma copinette à moi, j'ai nommé Alexandra qui comme tu le sais peut-être déjà, a ouvert une boutique qui cible particulièrement les jeunes enfants :

 

La Bande à Jules Shop

 

Zoom2-poupee-Ninon 2010-10-05-08-10-56.png-e1301426653369

 

 

Si tu aimes le vintage à petit prix, tu pourras trouver ton bonheur avec le dressing Vintage de Bernadette; Bernadette qui a aussi ouvert un vide-dressing perso.  Chez Bernadette, on y va aussi juste pour le plaisir de lire ses billets qui personnellement m'amusent beaucoup (je ne m'avance pas trop en disant que je ne suis pas la seule!)

 

Mais tu vas voir que nos blogueuses fourmillent d'idée: La Grenadine est devenue Community Manager de la boutique Soleil Inca où tu trouveras de magnifiques bijoux en argent travaillés artisanalement.

 

mani0444-b

 

Comme tu le sais peut-être, ma frangine a aussi une boutique. Elle s'appelle Mosaïkamarina (la boutique pas ma frangine hein...) et on y trouve des objets décorés de mosaïque !

 

Katia de "Sois belle et sois toi" vient d'ouvrir sa boutique K.TIA créations, une véritable artiste cette Katia ! Tu pourras y trouver une collection de bijoux colorés mais aussi des tableaux.

 

 

collier-collier-torsade-en-ivoire-vegeta-1087490-p1070912-f

 

Je suppose que vous connaissez toutes Ecnerolf et ses bijoux fous, fous, fous.... dont j'ai quelques exemplaires d'ailleurs !

 

 

033-copie-2

 

  Voyelle a créé sa boutique avec sa fille et cela donne la boutique de Voyelle et Agathe où tu trouveras des marque-pages, des carnets, des vide-poches etc.....en laine !

 

agrume.JPG

 

Miss Chocorêve a créé sa boutique sur Dawanda et vend de jolis bracelets en tissu !

 

Lilly a ouvert "les Créations de Lilly Tricot, il y a peu. Elle y vend ses créations au tricot (comme son nom l'indique ).

 

 

Dans la boutique de Memy, tu trouveras des bijoux fantaisie faits main. Chaque création est faite en modèle unique de manière à assurer une touche d'originalité. Possibilité aussi de réaliser des choses sur demande. Pour l'instant il ne reste que peu d'articles dans la boutique, mais d'autres collections sont prêtes à être mises en ligne dans les deux semaines à venir. Memy projette d'ajouter des articles en tricot - crochet et des objets de décoration, toujours faits main, d'ici la fin de l'année.

 

Dans la boutique de Samdalia, dans  un univers coloré, créatif et décoratif, tu trouveras de petits bijoux faits-mains tout à fait dans l'air du temps. Tu y trouveras aussi de jolis cailloux, peints, polis et décorés par ses soins, pour embellir ton intérieur, annoncer une naissance, un mariage ou que tu pourras personnaliser au gré de tes envies avec un prénom ou un message personnel (je t'aime, merci, etc...) !

 

P1140668.JPG

 

Chez Maya Lou Couture, tu trouveras (comme son nom l'indique) de la couture : sacs, tabliers,  coussins....tout un choix d'articles divers cousus de ses blanches mains !

 

 

 

Voilà, si j'ai oublié quelqu'un, je la rajouterais avec plaisir ...

 

 

Bon shopping  et fais-moi part de tes remarques!

 

 


 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Parce qu'il n'y a pas que la mode dans la vie!