Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

J'ai eu la chance de tester un nouveau concept, celui de CHIC MAKER et j'ai adoré!

 

CHIC MAKER, c'est quoi ???

 

C'est un abonnement mensuel de 24, 90 euros qui te permet de recevoir chaque mois un kit pour faire un bijou tendance : les premiers bijoux DIY par abonnement !

presse_kit.jpg

 

Pour avoir à maintes reprises, courru partout pour trouver le matériel adéquat quand je voulais réaliser un nouveau projet hurluberlu, je peux dire que je trouve ce système absolument génial puisque tout est servi sur un plateau (Tu pourras d'ailleurs retrouver mes articles sur le sujet en cliquant sur DIY )!

 


Ce que j'apprécie aussi, c'est l'utilisation de matériaux de qualité  :

"Nous attachons une attention particulière à utiliser des matières nobles. Par exemple dans le premier kit, nous avons utilisé des liens de soie sauvage qui tressent une gourmette en aluminium dorée. La soie ça change du coton et c'est bien plus chic."

 

 

Certes, c'est de la bijouterie fantaisie mais je trouve qu'elle fait bien la blague !

presse inside

Bref, je trouve cet essai très concluant. J'ai fait mon bracelet en une soirée et même si j'ai un peu galéré au début (je te rappelle que je suis blonde-fausse blonde- mais blonde quand même...), je trouve que le mode d'emploi (notice) est très bien fait !

 

En plus, si tu t'abonnes à partir de ce lien, tu recevras gratuitement un starter kit avec les pinces qu'il faut, un mètre ruban et de la colle à bijoux pour réaliser les futurs DIY Chic Maker.

 

Cool, non ???

 

 

Maintenant, il faut aussi aimer le DIY sinon....

 

 

Mais en ce qui me concerne, le DIY faisait partie de ma liste de choses à réaliser pendant mes vacances  !

 

Alors, ça, c'est fait !

 

 

 

P1070388.JPG

 

J'ai serré les cordons en les tressant alors que le modèle du site les montre plus lâches enfin, chacun fait comme il le sent hein...

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Tag(s) : #Do it yourself !